Souvenir du Canada

Petites animations audiovisuelles et panoramiques (créées à l’aide du logiciel Panorama Studio) pour retracer quelques impressions de mon voyage cet été 2022 au Québec … Cliquez sur les liens hypertextes sous l’image pour activer les animations :

Au Parc de la Mauricie, Charlotte un ours et un orignal : Lien 1

En haut du Mont Sourire, je scrute le lac Ouareau en avant-plan : Lien 2

Au parc des chutes, à Notre Dame de Montauban : Lien 3

Pi j’ai rtenu ste remarque écrite d’un Amérindien : desoler mon pot mais sort un peu de ton gros pick up qui polue comme le calis sois dit en passant pi arrte de penser comment tu va faire pour payer tute ste materiel la pi revient dans la VRAI vie cet a dire dans le bois pi tu va tapercevoir que tu vie dans un monde merdique et iréel … En Français dans le texte !

Et pour finir voici un lien vers une petite BD de mon cru réalisée à l’aide du logiciel Comic Life…(j’ai dû « compresser » les fichiers .pdf résultants qui « pesaient » chacun plusieurs dizaines de Mo, puis j’ai « fusionné » ces fichiers pour n’en avoir qu’un seul, à l’aide du logiciel pdf24creator. Enfin j’ai téléchargé le fichier .pdf sur ma DropBox afin de pouvoir en partager le lien dans cet article… Il vous est ainsi facile de le visionner il ne pèse plus que 3 Mo.)

Et voilà ! C’est dans la boîte !

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire