Nouvelle de Science-Fiction : Une chic partenaire …

Une femme robot ? Est-ce que cela ne serait pas une bonne solution quand on est devenu un homme augmenté ? Les images de robots qu’on trouve sur Internet m’ont donné des idées pour cette petite nouvelle, légèrement “border line” …

Bon ! Vous m’avez compris ! A 130 ans on a besoin de changements ! Et ce n’est pas à vous que je vais apprendre qu’on vieillit tous ! Homme ou Femme ! J’ai pour ma part déjà bien pioché dans l’éventail des organes bio électroniques du catalogue international de « la bonne santé pour tous » que vous connaissez sans doute : Foie, reins, rate, poumons, quelques vaisseaux et artères par ci par là, coeur… Bref je vais bien maintenant . Je pète le feu ! Mais je suis tourmenté parce que au final ça n’arrange pas la libido tout ça !

Bab-Bot 

Regardez ma femme légitime. Ça a fini par se voir toutes ses modifications organiques ! Si, de tête elle est restée pas mal, maintenant le reste c’est plus comme avant quoi ! Non mais vous voyez à quoi elle ressemble ? Non il faut réagir… On ne peut pas continuer comme ça !

image
Aussi l’autre soir alors que je feuilletai ma tablette tactile j’ai découvert sur le site de « l’Homme moderne » un éventail de robots féminins annoncés comme « la révolution du couple » ! Jugez-en :

image
Superbe, non ? Et puis quel réalisme… Moi, personnellement je suis preneur, ça ne me ferait pas peur du tout de me prélasser à côté d’un modèle pareil … Tout est parfait, plus que parfait et surtout DURABLE ! Ça ne va pas se détériorer à la moindre manipulation. Il parait même que le revêtement extérieur est particulièrement solide. Doux et lisse comme une peau de bébé mais SOLIDE ! Oui, ça compte ça, parce que quand on est équipé tout en vérin hydraulique comme je le suis, il faut que ça tienne le coup !

image

Et puis ces yeux vous avez vu ça ! Pas de paupières lourdes, de poches sous les yeux, de regard fatigué ! Le reste est à l’avenant. Non c’est décidé, je vais passer commande d’un modèle de dernière génération. On dit que leur logiciel interne n’est pas en reste en terme de processus de « féminité » et autres comportements ouvertement « provocateurs »… Je crois que tout ça va me redonner une seconde jeunesse ! Et puis je ne pense pas que la femme robot rechigne, comme une vraie, à côtoyer un vieux sanglier comme moi… ça c’est un autre avantage ! Non c’est vraiment génial ! On vit une époque formidable ! Il faut absolument. que j’en parle à Ber Nad ma femme humaine. Elle ne peut me refuser ce petit plaisir car je l’ai vu reluquer de très près le modèle masculin… Alors hein ! Pas de jaloux ! De toute façon, le modèle masculin est très beau, mais il n’a rien dans la culotte ! Ah Ah Ah…

image

J’ai hésité entre plusieurs modèles.

image
On a le choix de personnaliser les visages en adaptant des masques préformés au gré de sa fantaisie ou de ses fantasmes. Mais il y a quand même pas mal de circuiterie encore visible. C’est le problème. On en ressent un léger malaise…

image

Je me suis finalement décidé pour un modèle de Blonde tout à fait « prometteur ».
image

Bien mal m’en a pris. Elle m’a très vite fait tourner « en bourrique ». Son système d’exploitation interne était exclusivement orienté « sexe » et je n’ai pas tenu le coups… De plus, moi qui suis un romantique elle ne portait aucune attention à mon visage ni à mes propos. Impossible de basculer le soft en mode « tendresse » ou « écoute active » comme sur le modèle X100 dont mon copain Big m’a parlé. J’aurai du l’écouter ! Comme quoi on peut facilement se tromper quand on choisit sur catalogue ! Il a fallut que je lui démonte les deux bras pour l’empêcher de me peloter sans arrêt. Depuis elle tourne en rond dans la maison en répétant en boucle « tu veux plus mon minou ? »

Moi qui la prenait pour une chic partenaire, elle m’a rendu complètement dingue !

Ber Nad m’a dit que c’était bien fait pour moi…
Décidément le progrès a ses limites !

Publicités

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Science-Fiction. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelle de Science-Fiction : Une chic partenaire …

  1. visocchi dit :

    Bonjour
    tu aurai du rester a l’ancienne … la poupée gonflable !!!.

  2. Ping : Mes nouvelles de Science Fiction (suite) | Le Blog de Jean Gaillat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s