Voyage au Québec, été 2022 …

En cet été 2022, je suis allé voir ma fille Charlotte qui travaille et vit au Québec, à Trois-Rivières, avec son cheum Thibault. J’étais accompagné de mon frère Edouard, dit « Doudou » que je remercie pour ses « Miles » Air France qui m’ont permis une belle économie !!!

Auprès de ma fille chérie, nous avons passé deux semaines superbes au milieu de la magnifique nature Québecoise au sein de laquelle on a beaucoup marché … J’ai essayé de retracer cette histoire avec quelques images …

Cliquer sur le lien pour visionner un film de cette épopée : https://youtu.be/JgCBcs_H49U

C’était chouette. Le Québec est magnifique. Les gens sympas. Tout est propre, coquet. Il n’y a pas de murs autour des maisons. La nature est omniprésente. De retour en France j’ai eu un choc … J’ai retrouvé un environnement sale et criard …

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Voyage au Québec, été 2022 …

  1. francois.dagate dit :

    Et oui tu as retrouvé une France remplie d immigrés non voulues et non choisis par rapport au Québec  qui fait le bon choix Envoyé depuis mon appareil Galaxy

  2. visocchi dit :

    Jolie la cabane au canada , paysages somptueux … un très beau voyage .

Laisser un commentaire