Voyages, voyages …

On dit que les voyages forment la Jeunesse. A 62 ans on se sent encore jeune aussi c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu voyager auprès de ma fille Charlotte en ce mois de Septembre 2017 jusqu’au CANADA et à NEW YORK pour ramener de quoi me faire des souvenirs car à cette occasion j’ai bien entendu fait pas mal de photographies … Voici  2 liens : vers mes photos du Canada et celles de New York avec Charlotte stockées dans Google +. Je suis assez satisfait du résultat !

En bonus : un tour en hydravion au dessus de 3-Rivières … Et un tour en canoë avec Charlotte Pocahontas …  Et quelques panoramiques à New York depuis “Ground Zero” et “Times Square

Vous pouvez aussi cliquer sur les images ci-dessous ! Tabarnak ! Tiguidou !

Petit diaporama du Canada sur Adobe Spark :

DSCF1475

Diaporama, Charlotte à Ney York dans Youtube :

DSCF1031

Allez on va figer cet instant pour l’éternité …

ForEver

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire