Soirée Echecs avec mon pote Big

Il est près de 21 h en ce 16 Juillet 2017. il fait bon . Soirée Echecs avec mon pote Big, comme chaque fin de semaine depuis des années. En allant chez lui à Meyrieux les Etangs j’en profite pour faire quelques photographies.

[Group 0]-DSCF0321_DSCF0330-10 images

DSCF0340

Le vieil ami m’attends. Il croit encore pouvoir me posséder et se réjouit d’avance … hilare derrière sa porte …

DSCF0343

Mais ce soir je l’ai maté le vieux renard … D’habitude c’est lui qui m’envoie au tapis mais là je lui ai mis 7 à 4 ! J’ai compris une chose : ne pas perdre son sang froid avec ce joueur diabolique sinon vous êtes fait … Voici quelques situations critiques où il rame le pauvre biquet … Ahahahah. Mais j’ai l’impression que sa vengeance sera terrible. Restons concentrés !!!

J’ai les Blancs :

DSCF0347

J’ai les Noirs :

DSCF0349

Ehehehe ! Il a compris. Il est foutu !!!

DSCF0344

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Echecs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

