MUSILAC le 14 Juillet 2017

Hier soir à MUSILAC. J’étais au fantastique festival de Musique qui en arrive à sa 15 ème édition. Plus de 80 000 spectateurs ( à comparer aux 7000 de Jazz à Vienne). Un cadre exceptionnel. Mais j’ai mal aux pieds !!!

Une très belle soirée ! Cliquez sur l’image :

[Group 2]-DSCF0274_DSCF0277-4 images

Il y avait des artistes et groupes très connus comme MidNight Oil, Ibrahim Maalouf, Vianney, Sting, Archive … Du gros son !!! Et à cette occasion j’ai découvert le groupe Royal Republic que je ne connaissais pas. Ils ont même un morceau qui s’intitule “Baby”. Enfin, bref une soirée qui “dépote grave” ! Et là de quoi je m’aperçois-je ? Eh bien que Maalouf est capable d’approcher ces styles de musique qui frôlent le Hard Rock ou le Jazz électrique !!! Preuve ici, le morceau “Different” de Ibrahim Maalouf que je trouve assez génial… Et que j’écoute en boucle en ce moment. Je me demande même si il ne va pas intégrer ma “Play-List” !!!

En tous cas, pour ceux qui aiment le Rock, le Jazz, le Hard, MUSILAC cela devient incontournable dans le coin … Allez, salut les Ados …

DSCF0302

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

