Watcher of the sky

Ce fameux morceau de Rock progressif de GENESIS que j’écoute avec délectation et sans me lasser, depuis sa création c’est à dire à la sortie de l’album FOXTROT en 1972 (ça fait un bail !) a été repris par Steve Hackett en 2014 au Royal Albert Hall . Je le trouve presque mieux que l’original. Et bien j’ai refais ce morceau d’anthologie à l’aide du logiciel Ableton Live à partir d’un fichier MIDI afin d’introduire ma propre instrumentation . Je me suis bien amusé !

Voici donc les 3 morceaux :

– L’original

– Celui de Steve Hackett

– Le mien !!!

Et pour illustrer le tout voici une photo réalisée ce matin au détour d’un chemin …

PanoHuile

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

