Il a toujours su ce qu’il voulait mon p’tit gars !

Alexis mon fils … enfant c’était un petit blondin … tout gentil!

DCP00009

Mais, sur de lui, il marquait déjà sa volonté :

Alexis2

Enfin ça c’était avant … Depuis il a bien grandi :

DSCF3314

Visiblement cette volonté l’a bien aidé : Au premier essai Vice champion de France de Culturisme à Aoste en 2016! Sélectionné aux championnat d’Europe  à Paris … Sacré Alexis ! Mais je pense quand même qu’il y a un côté génétique dans tout ça, parce que moi j’étais costaud aussi … Cliquez sur l’image pour découvrir la prestation du champion :

JesuisKoto copie

Enfin, tout le monde a été très fier :

DSCF3299

Et sa bande de copains, ceux là même qui l’ont entrainé dans cette aventure,  en ont été très contents ! Belle aventure ! Belle journée !

DSCF3306

La suite après le championnat d’Europe …

Alex1

Bravo champion, je suis fier de toi !

Tout ça vaut bien un petit coup de Emerson Lake and Palmer, dans une variante de TARKUS avec Jordan Rudess

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

