Pour les bidouilleurs en Zikmu !

Tiens écoutez donc ma dernière création musicale réalisée avec le logiciel séquenceur « Ableton Live« , quelques « plugins » d’instruments virtuels comme EZdrummer, XILS … et mon IPAD avec le logiciel « Magellan » dont j’avais relié la sortie audio à l’entrée micro de la carte son de mon PC.  J’ai utilisé un clavier Novation Launchkey Mini   :

CLIQUER ICI

Je progresse … mais il s’agit plus de bruitage que de musique ! Ceci étant dit j’ai entendu pire ! Jean, un vieil ami m’a même dit “Ah, ça se laisse écouter !!! Bravo”. Et ma fille Charlotte  de surenchérir : “Bravo papa… Enfin quelqu’un qui comprend ta musique !”. Puis Mathieu, le fils d’un copain, guitariste vedette en puissance m’a dit : “Donne moi l’adresse de ta fumeuse d’opium vieux chamane ! Non franchement belle œuvre” …

J’ai au moins 3 fans …

LaunchKey_Mini_PP_Pic2

Puisque j’ai du succès j’en ai créé un autre dont je ne suis pas mécontent :

CLIQUER ICI

 

Capture d'écran

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans MAO. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

