Santana à Vienne le 23 Juillet 2015

image

Comme tous les fans qui connaissent et qui comme moi se souviennent que Santana était à Woodstock en 1969, nous étions plus de 5000 spectateurs ce soir là au théâtre antique de Vienne (moyenne d’âge 60 ans, des vieilles babas, des vieux bobos, mais quelques jeunes quand même …).

Résultat de recherche d'images pour "santana"

Considéré comme l’un des meilleurs guitaristes du XXe siècle et l’un des créateurs du rock latino, sa notoriété est telle depuis plus de 40 ans que je crois pouvoir dire comme beaucoup qu’il fait partie de ma famille … Je viens l’écouter chaque fois qu’il passe dans le coin de Vienne ou Lyon. C’est une vieille connaissance et mon plaisir est chaque fois renouvelé.  Ce soir j’ai tenté d’enregistrer quelques séquences à l’aide de mon téléphone portable. Les voici en désordre mais l’ambiance est retranscrite, comme si vous y étiez :

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

