La fin d’un mythe …

Un petit tour à Londres c’est super sympa. Et puis nos amis Anglais n’ont pas abandonné ce que nous avons définitivement perdu : un zeste de folie ! Alors en guise de folie moi ce que je voulais  c’était  traverser une rue très spéciale comme mes idoles de jeunesse, je veux dire les BEATLES ! Yeah ! En traversant le passage piéton au croisement de Grove End Road et Abbey Road, face aux studios où ils ont enregistré presque toutes leurs chansons depuis 1962 je me disais que je rentrerai virtuellement dans la pochette de ce fameux disque que j’ai tant écouté et qui date de 1969.

Déception, consternation : Alors et de un, il y avait des tas d’imbéciles comme moi en train de se faire photographier et de deux, je ne me suis pas fait photographier du bon côté de la rue …

DSCF2117

Bref c’est la fin d’un mythe ! Vous me direz : il était temps … Cliquez l’image ci dessous pour vous replonger dans cette époque …

DSCF2112nb1

Heureusement. Je reviens les pieds sur Terre. Mais non je ne m’identifie pas à John Lennon. Mais non. A moins que … Imagine …

20150525_nb

Oui bon … On fait ce qu’on peut hein … Ben oui quoi, tout d’un coup je me suis rendu compte que j’étais le gogo de base … ça fout un coup … Let it be !

AbbeyRoad2015

J’étais là juste avant … je les gênais pour la fameuse photo … ils m’ont demandé de dégager !

BeforeAbbeyRoad

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire