Péripéties en VTT … suite …

J’ai pris l’habitude de stocker sur DAILY MOTION les films que je réalise durant nos sorties en VTT.  Comme je souhaite conserver quelques scènes, et surtout les partager avec les copains, je profite de ce Blog pour mémoriser tout ça. Il est vrai que cela commence à devenir un peu répétitif … Là il s’agissait d’une sortie lors d’une journée ensoleillée en cette fin Avril 2015. J’ai pris un RTT pour faire du VTT ! Crevaison, attaque de chien, discussion déjantée, leçons du Commandant … bref, que du bonheur ! De plus sur la vidéo ci-dessous j’affiche la pente. Vous noterez qu’il m’arrive de descendre de vélo quand la pente est trop forte !

Cliquer sur l’image :

DSCF1398

Bon je rajoute ensuite ce petit film retraçant une sortie VTT datant du 30 Mai 2015 …

Puis le tour de l’étang de Saint Quentin Fallavier le 13 Juin 2015 … malgré une nature luxuriante … l’aventure quoi !

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans VTT. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

