Son hégémonie a failli être terminée !

Là je le tiens ! Il est à ma merci …

Il n’a plus de solution. Il est au bout du rouleau. Il est perplexe … Pendant ce temps je fais des photos. Décontracté. Tranquille. Il est foutu.

Big1 Big2

Demain soir il va se venger … Mais je vais lui sortir un coup de Jarnac … C’est comme ça tous les Vendredi soirs … 21h à Minuit … On commence à pas être trop mauvais … Par contre si il y en a un qui sort la poire, alors là c’est fini ! Un seul verre et tu ne vois plus rien …

Epilogue: Samedi matin; groggy… je vous narre la soirée d’hier :  Il m’a mis 5 à zéro. Complètement enragé ! la dernière partie je domine et il trouve le moyen de retourner la situation puis magnanime : « tu aurais pu gagner ! » Pffffff… Comme quoi il faut être humble. On ne le dit jamais assez. Sacré Big !

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Echecs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Son hégémonie a failli être terminée !

  1. big dit :

    L’echec crée parfois du ressentiment, c’est dommage….sacré Baby…

Laisser un commentaire

