J’allais un peu trop vite …

Nous sommes le Samedi 29 Novembre 2014, le temps s’y prête, je sors ma “bécane” ! Comme à mon habitude, je fixe ma caméra VIRB sur mon casque au cas où il y aurait quelque chose d’intéressant à mémoriser sur le parcours.

J’ai prévu un petit tour, de Charantonnay jusqu’à Vienne, j’en profite pour aller voir ma chère vieille Maman …  juste un aller/retour avant la nuit, histoire de décrasser le flat-twin de ma GS1200 avant l’hiver.

Akrapovic

Je suis bien équipé, je ne sens pas le froid, le thermomètre indique 7°. Aussi j’attaque un peu, c’est trop bon ! Cette moto est fantastique ! Avec mon pot d’échappement “AKRAPOVIC” le bouilleur accélère vigoureusement et dégage une sonorité qui ravit l’oreille ! La moto sort de la révision des 50 000 kms et fonctionne comme une horloge, les pneus sont neufs, les plaquettes de freins également. Je suis en confiance … En vieux rouleur, je me méfie quand même des pièges qui guettent le “motard”, en particulier dans les rond-points. Mais en rentrant, j’oublie que les machines veillent au grain afin de réguler nos tempéraments d’humains mal dégrossis … Ce qui devait arriver arriva. Voir sur cette vidéo, après 4 minutes et 23 secondes de séquences choisies …

Un radar au bout du chemin …

Sans coup férir ! Plaf ! On t’avait prévenu ! 
Maintenant j’attends la sanction !

ça y’est c’est arrivé :

Scan

Puisque c’est ça la prochaine fois j’irai à plusieurs, ils ne sauront pas lequel est le bon …

[Group 3]-S0071427_S0071430-4 images

 

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Moto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

