Une femme Robot ?

Oui j’ai déjà écrit cette histoire … Mais essayant le logiciel Voice Jam Studio sur mon IPAD, je me suis dit qu’est-ce que je pourrai bien enregistrer avec mon microphone pour le tester ? Et du coup j’ai enregistré sous forme vocale cette ancienne nouvelle (??) que je vous narre ici. Soyez indulgent c’est du 3ème degré !! Allez-y cliquer sur l’image … De toute façon au point où j’en suis rendu dans ce Blog, ceux qui me lisent savent qu’ils peuvent s’attendre à du grand n’importe quoi !!! J’essaierai d’enregistrer d’autres nouvelles pour tester tous les effets sonores  spéciaux de ce logiciel qui m’a l’air épatant …

gif

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Science-Fiction. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

