Mes photos du Week end …

Bon alors Vendredi soir 22 Aout 2014, tournoi d’échecs avec Big … Quelques parties acharnées …

BigEchec

J’ai parfois pu détecter un certain désarroi chez mon adversaire …

DSCF1214DSCF1211DSCF1213

Bon tout cela c’est terminé à Minuit … 4 parties à 2 pour lui !!! En fait c’est lui qui m’a usé psychologiquement, ce vieux renard …

Voici maintenant quelques photographies prises Dimanche 24 Aout, durant un tour à moto de 250 kms du coté du Bugey

Desktop 25-08-2014 21-09-08-960

Cliquer sur la photo ci-dessous pour visionner une petite vidéo …

DSCF1227

En haut du Grand Colombier, c’est notre jardin !!! Bon je met une photo qui m’avantage …

DSCF1222

Et descente vers Culoz, avec magnifique point de vue sur le lac du Bourget direction plein Sud :

Pano1 (3)

Et retour par le Lac d’Aix Les Bains …

Pano1 (1)

Voyage guidé bien entendu par le Commandant Henri !!!

DSCF1274

Et fidèlement assuré avec ma bonne vieille GS 1200 … Quelle fantastique machine !

DSCF1270 DSCF1239 DSCF1241

Voilà ! J’ai mis les photos de cette ballade moto dans un album GOOGLE + ici ; à bientôt pour un autre périple !

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans humour, Moto, photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

