Direction, le lac de Bouvante…

Petite balade à moto ce 8 juin avec Henri et Elo, direction le Vercors. On adore! Cette fois on fait une centaine de kilomètres pour arriver au Lac de Bouvante, un coin bien sympathique. Alors d’abord cliquer ICI pour obtenir le trajet afin de pouvoir le visualiser dans Google Earth. Ou alors cliquer ICI pour charger une animation du  trajet dans Google Earth (il vous faut Google Earth installé sur votre PC). L’itinéraire de 200 kms Aller/retour est visible ci-dessous:

Bouvante

Tout d’abord, l’arrivée au Lac de Bouvante filmé depuis le guidon de la GS1200… On s’y croirait!

Et enfin pour terminer un petit panorama maintenant! Cliquer sur l’image ci-dessous pour le visionner; pour arriver à ce résultat  j’ai réalisé une vingtaine de photographies avec mon Fuji X100, en tournant sur moi même; j’ai réalisé leur assemblage panoramique à l’aide du logiciel KOLOR AUTOPANO. J’ai ensuite injecté cette image sur 360 ° ainsi qu’une musique réalisée ave mon iPAD dans le logiciel KOLOR PANOTOUR qui m’a permis de transformer le tout en un panorama réaliste!

DSCF0710

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Moto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

