ça y’est l’objet est terminé!

Suite de mon article précédent sur le même sujet … Bon voila j’ai terminé mon montage d’un RaspBerry Pi à la mode “Steam Punk”. Voici l’objet:

DSCF0580DSCF0583DSCF0584

Je l’ai posé sur un magnifique pied support réalisé avec une tringle à rideaux ! A l’arrière vous pouvez distinguer le répartiteur USB qui reçoit une clé USB contenant mes films, images et musiques, et une clé Wifi qui va me permettre de relier le dispositif au réseau Internet et surtout de pouvoir le télécommander à distance via mon IPhone ou mon IPAD grâce à l’application XBMC Remote.

DSCF0587DSCF0590

Donc au final à quoi ça sert tout ça ? Ecouter des radios sur Internet, regarder des films, des images, écouter de la musique… Et avec un look inimitable!

Voici un film montrant mieux l’engin:

La souris n’est pas encore personnalisée à la mode Steam Punk, cela viendra …

Et voici quelques explications supplémentaires concernant la télécommande via réseau WiFi et l’appli XBMC Remote:

Bon je sais pas si je suis bien clair …
A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans bidouillage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ça y’est l’objet est terminé!

  1. Ping : Ma dernière création : Un Raspberry Pi 2 à la mode SteamPunk | Le Blog de Jean Gaillat

Laisser un commentaire

