Métro, Boulot, Dodo …

Ce matin je me rends au travail en utilisant les longs couloirs du métro parisien… Je suis devenu une fourmi parmi les fourmis. Même si ce mode de transport est  bien pratique, une fois de plus je me dis que c’est un monde de fou  . J’ai voulu vous montrer cet univers souterrain filmé en mode super ralenti à 120 images par seconde avec ma caméra VIRB maintenue discrètement dans ma main droite. Le résultat est assez étonnant et ne déparerait pas 1984 de Georges Orwell, surtout agrémenté par une musique d’accompagnement que les aficionados reconnaitront entre mille … Une création unique ! Je l’ai intitulée METROPOLIS …

Ce n’est pas 1984 mais 2014 !!
A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Science-Fiction. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

