La fin d’une hégémonie …

Big c’est mon partenaire habituel aux échecs. Il me bat le plus souvent. Mais ce soir là et sur son terrain je l’ai ridiculisé, malgré ses nombreuses tentatives de déstabilisation et un litre de café. J’avais laissé ma caméra Virb en fonctionnement sur le coin de sa table. Les preuves de sa défaite cuisante sont donc irréfutables !!!  Ecoutez ci-dessous les échanges verbaux, et observez le style de jeu très particulier  ainsi que la tête des protagonistes lors de cette partie mémorable. J’ai déposé mon film sur Daily Motion au lieu de YouTube. Cocorico !!!

j’ai finis par l’avoir …
A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

