Je vous emmène au ski …

buriné  Comme chaque année avec mes vieux potes Claude et Jean Mi on est partis pour 5 jours sportifs au grand air dans nos Alpes  tant aimées, accueilli par notre ami le Bibollet de Megève ! En cette mi Mars 2014 c’était une semaine parfaite pour aller skier sur les hauteurs du JAILLET et de COMBLOUX ! Météo favorable , soleil ardent, encore pas mal de neige pour de  longue journées de glisse et de dérapages de 10h du matin à 17h … Je suis rentré gavé de globules rouges ( MONDEUSE ! ) , le teint cuivré et les genoux un peu douloureux mais en pleine forme ! Voici quelques images et quelques films pour restituer l’ambiance …

Tout d’abord un magnifique panorama du haut de la pointe de la Torraz. Cliquez sur l’image pour voir sur 360 degrés comme si vous y étiez avec moi  …

[Group 2]-DSCF0429_DSCF0440-12 images

Sympa non ? Maintenant je vous emmène dans la descente en direction de Megève, avec le Mont Blanc en ligne de mire… J’ai réalisé ce petit film  avec ma caméra Virb. Super cette caméra …

Un superbe paysage qui se mérite !

Puis cliquez sur l’image ci dessous, vous verrez mon copain Claude tout joyeux d’être enfin au dessus des nuages de pollution !!!

Desktop 22-03-2014 19-03-41-29

Bon maintenant cliquez ci-dessous pour voir votre serviteur en pleine glisse au ralenti:

Desktop 22-03-2014 18-58-24-576

Enfin un dernier film, sans le planter de bâton et entre les sapins !!! Cliquez là dessous …

Desktop 22-03-2014 18-59-16-445

On a bien rigolé !!! Voilà, j’espère vous avoir fait partager un peu l’ambiance de ces quelques journées de totale liberté et de grands espaces … C’est un luxe dont je suis pleinement conscient. Pourvou qué ça dourre !!!

megevetofs

Bon aller ! Un petit dernier pour la route (j’expérimente le CLOUD d’Orange et la publication sur DAILY MOTION) , cliquer sur l’image pour voir le film :

[Group 0]-DSCF0318_DSCF0327-10 images

Et pis c’est tout ! Ah non, projet pour Mars 2015 : Les 3 Vallées

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans ski, Sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je vous emmène au ski …

  1. Ping : L’AVENTURE CONTINUE … | Le Blog de Jean Gaillat

Laisser un commentaire

