J’ai mis une caméra sur ma bécane !

La GS du Chef à Villeneuve

ça y’est j’ai enfin trouvé le meilleur endroit pour positionner sous le garde-boue avant la caméra VIRB Elite sur ma GS 1200 !  Bien arrimée afin de ne pas la perdre sur la route suite à une trépidation trop forte. J’ai réalisé un premier test. En voici un aperçu réalisé ce Dimanche 9 Mars pendant un parcours à moto dans la région d’Annonay avec mes potes Franck, Jean et François… La prise de son n’est pas encore idéale. Il faut que je réfléchisse à l’installation d’un microphone extérieur à la caméra. C’est vraiment technique !

Le parcours sur Google Maps :

Desktop 11-03-2014 23-07-27-16

Voici le film réalisé avec le logiciel VIRB Edit qui m’a permis d’incruster sur la vidéo les compteurs de vitesse et l’altitude du parcours : (la VIRB possède un GPS intégré qui génère des fichiers .GPX et qui génère les données annexes comme la vitesse et l’altitude). Oui encore une fois je vous le dis, c’est technique !

Venez donc avec moi faire un tour !
A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Moto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

