Avec Diesel, c’est fusionnel !

Diesel c’est mon chat … Un bon gros matou qui viens sur mes épaules lorsque je suis le soir assis devant mon ordinateur, histoire de suivre du coin de l’œil les mouvements de la souris ! Ce soir, c’est vous qui le verrez à travers l’écran de mon PC. Oui c’est ma deuxième tête celle qui garde ses instincts, celle qui me permet de rester indépendant et joueur !!! Mais après cette séance de prise de vues je le ferai descendre parce que je ne sais pas où il est allé trainer aujourd’hui mais il pue littéralement. Du coup c’est moi qui vais sentir le fauve ! Ah là là ! Qu’est-ce qu’elles ne nous feraient pas faire ces bestioles ! Ces bêtes  à chagrin comme on dit, parce quand on les perd on est aussi triste que si il s’agissait d’un membre de la famille qui a disparu. C’est dingue !

Je plains ceux qui n’aiment pas les chats …
A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans animaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

