Des gouts musicaux éclectiques

Oui j’avoue avoir des gouts musicaux divers et aussi d’Hiver ! Puisque dehors il fait froid, autant écouter de la musique ! Voici donc mes derniers choix du moment que je partage avec vous cher mélomane inconnu :

Anton Dvorak –  Rusalka – Opéra (1901)

Beethoven – Sonate pour piano N° 32 – (1820)

Jimi Hendrix – Born under a bad sign – (1969)

DSCF2073

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des gouts musicaux éclectiques

  1. Stephan dit :

    Salut Jean… C’est chouette de partager sa musique… Moi, en ce moment, je ne me lasse pas des variations Goldberg par Glenn Gould aussi bien la version de 1955 que celle de 1981… J’adore tout mais surtout le passage qui démarre à 07 minutes dans cette video

    J’en profite aussi pour faire un peu de pub à une chanteuse que j’écoute souvent en voiture et qui a un sens des paroles et des jeux de mots que j’aime beaucoup… Elle est également assez engagée, ce qui ne gâche rien… j’ai nommé Agnès Bihl…
    Un exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=BjdHVK-q14k
    ou ici https://www.youtube.com/watch?v=F1mWWK-lpio

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

