En VTT on se fend la gueule…

Au sens propre comme au sens figuré… Hier grosse erreur de débutants : on part à vélo en pensant que l’Hiver est un lointain souvenir alors que le verglas nous attend au détour du Bois. Après une dizaine de kilomètres, vers le Château de Moidière, on prend un petit bout de route et on monte dans un sous bois pour passer la colline. Mes sens aiguisés (de vieux briscard) m’indiquent une alerte mais comme on discute et rigole avec les blagues de Dédé, je continue à pédaler au milieu du groupe de 5 ahuris que nous sommes : Henri, François, Big, Dédé et moi. Et patatra ! Tous les 5 nous nous éclatons par terre sur le miroir verglacé que la descente dissimulait. Je suis un peu sonné, je me relève assez vite. Dédé et Big sont groggys. Ouf! Plus de peur que de mal, rien de cassé, mais des bleus magnifiques et un souvenir de plus. Mais quelle bêtise !  Et je m’aperçois que ma caméra ne filmait pas lors du crash ! Je filme la discussion juste après le drame:

Dommage ma caméra n’a pas filmé la “gamelle” !!!

En tout cas voici le parcours au format Google Hearth. Cliquez sur l’image pour le télécharger…

VTT14122013

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans humour, Non classé, Sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour En VTT on se fend la gueule…

  1. monin dit :

    d’abord je me pose une question: pourquoi je ne sais pas quand tu publies sur ton blog???? ensuite pourquoi encadré par la gendarmerie il t’arrive des trucs pareils!!! revenez boire un café… faut que je les briffe : je tiens à mon frère!!!

  2. monin dit :

    au fait … vous avez ramassé les derniers champignons… tant qu’à être par terre!!!!

Laisser un commentaire

