Une histoire de science fiction sous forme vocale …

J’ai découvert un nouveau logiciel que j’ai installé sur mon IPAD. Il s’agit de BossJock Studio, une application qui permet de créer un enregistrement audio microphonique, agrémenté de sons divers, très faciles à placer tout au long du discours, typiquement pour réaliser ce que l’on appelle un “podcast”. J’ai détourné l’application pour diffuser sur mon Blog une de mes Nouvelles de Science Fiction sous forme vocale… Attention ! J’essaye pour voir ce que cela donne…  C’est marrant. Mais je n’aime pas ma voix et en plus c’est difficile d’avoir une bonne diction tout au long d’un texte compliqué et, de plus j’ai un sacré accent Dauphinois ! Qui c’est qui dit qu’on a un accent ?… Il faudrait un acteur professionnel avec une voix plus grave… Bon j’ai du la travestir un peu !

Alors, la Nouvelle sous forme vocale s’intitule “Perdu dans l’antimatière” vous pouvez la lire ICI -aller page 40- ou l’entendre ICI … Attention ça fout les jetons !

DSCF0074

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Science-Fiction. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

