250 kms par grand soleil ce Samedi 26 Octobre

Il fait beau, profitons de l’été indien et partons faire un tour à moto ! l’Hiver sera bientôt là…

D’abord le parcours au format Google Earth accessible ici

Puis quelques photos:

Parcours

Il y avait les copains habituels et un petit nouveau : Pierre avec sa 1200 Harley Davidson…

DSCF0033

Un temps super ! Mais attention aux feuilles qui jonchent les routes …

DSCF0038

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Moto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 250 kms par grand soleil ce Samedi 26 Octobre

  1. Salut Jean,
    Par la magie de Facebook, je te retrouve de manière inattendue (Même si je ne t’avais pas perdu de vue… 😉 et je découvre que tu tiens un blog très sympa… J’ai passé un peu de temps à le parcourir et ce fut ma foi, bien agréable..
    J’espère que tu vas bien, de mon côté, je suis à fond dans mon projet mais tu en sauras plus sur mon blog : http://parentheses-imaginaires.com
    Peut-être qu’un jour, d’un petit coup de BMW de 2008, tu auras envie de découvrir la Dordogne… 😉

    Amicalement

    Stephan

Laisser un commentaire

