Une vie de chat, je ne vois pas mieux !

Voici “Diesel”, le gros matou de la maison. Fin Septembre, Monseigneur daigne rentrer à la maison se mettre au chaud. Sinon une seule chose l’intéresse : la liberté ! Mais pas la fraternité avec ses congénères, ni surtout pas l’égalité. Le premier qui le cherche trouve à qui parler… il crache et ronfle.

DSCF2085DSCF2099

Par contre le froid, il n’aime pas… Et il ronronne joyeusement une fois à l’abri.

DSCF2100DSCF2101

Sympa ce chat, comme souvent les chats, les bêtes à chagrin, comme je les appelle. On s’attache à ces petites bêtes là. Et un jour on les retrouve raides, dans la neige ou au coin d’un buisson.

DSCF2102Mais personne, non personne ne les commande, jamais. J’aime bien.

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une vie de chat, je ne vois pas mieux !

  1. Charlotte dit :

    Il est beau mon Diesel !!!

Laisser un commentaire

