Des photos de VTT, encore !

Ce Samedi 28 Septembre départ 9h depuis Meyrieux les Etangs avec Henri, Gilles et Dédé, 3 heures de VTT du côté de l’étang du Grand Albert…  ça fait bizarre de savoir que en 1945 mon Oncle s’est noyé là, à juste 20 ans. C’était le frère de mon Père qui rentrait de la Guerre.  Terrible nouvelle alors que la Paix était enfin là ! durant 3 jours on a recherché son corps dans l’étang ! Cela explique pourquoi dans la famille on sait tous nager depuis notre plus jeune âge, et que on se méfie de l’hydrocution : drame familial enfoui dans le souvenir de l’enfance…

Mais vengeance ! maintenant il est vide ! Voici ce qui en reste :

[Group 0]-DSCF2064_DSCF2069-6 images

Par contre des étangs ce n’est pas ce qui manque dans la région…

Desktop 28-09-2013 22-14-24-580

Alors du coup je vous ai concocté quelques images bucoliques. Avec dans l’ordre André Rochette dit “Dédé”, Henri Rodet, le Commandant (vieux réflexe qu’il a conservé malgré la retraite, il dirige toutes nos sorties VTT avec sa carte d’Etat Major, et heureusement sinon on tournerait en rond au bout d’un kilomètre…), Gilles Bigalet que j’appelle volontiers “Big” et moi à droite et  je crois bien que “Big” c’est moi…

[Group 0]-DSCF2071_DSCF2073-3 images

Je l’aime bien en Noir & Blanc…

PanoVélo

Et je termine par un petit Cinémagraphe dont j’ai le secret ! Cliquez dont là dessous :

DSCF2079

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

