Ma composition de la soirée…

Alors ce soir pas de réunions, pas de télévision , pas de déplacements professionnels : place à la création pure ! Il est 23h30 j’ai terminé ma dernière composition musicale sur ordinateur. Je peux passer des heures à “bidouiller” des sons et des accords avec un ordinateur et un clavier relié via la prise MIDI… piste par piste, instrument par instrument.

Incroyable comme les sons générés sont de bonne facture ! Bon, il y a quelques longueurs, c’est sûr, mais comme j’aime bien la musique répétitive ça ne me pose pas de problème. C’est même ma marque de fabrique! Par contre, la plupart de ceux qui connaissent déjà mon style inimitable disent “Non merci, j’ai déjà donné…” mais il y a certains furieux qui aiment bien.

A la réflexion c’est assez nul… Mais c’est juré! à la retraite je prendrai des cours de piano! Il faudra un de ces soirs que je pense à rajouter des paroles ou un refrain… en parlant Anglais ou avec une voix façon “Robot”!!

Alors les courageux, pour écouter c’est ICI

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

