Une collection insolite…

Je suis passionné de vieilles radios, la TSF, les antennes, les diodes de détection sont mes amies depuis que j’ai 12 ans…

ça fait un bail!

Voici quelques photos de radios que vous ne trouverez nulle part…

C’est normal, c’est moi qui les ai réalisées…

En hommage aux premières heures de la TSF.

DSCF0835   DSCF0837

 

DSCF0838  DSCF0839

 

DSCF0841

DSCF0844   DSCF0845

et assez étonnamment, lorsque je les met en marche, voici ce que j’entends :

CLIQUER ICI

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans bidouillage, radio-electricité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une collection insolite…

  1. Super Jean, Un jour faudra que je vois ça en live ! En plus ce que tu « entends » est tellement mieux que ce que, parfois, on nous impose… BF. Noël M.

Laisser un commentaire

