Egalité avec Big ! Je le tiens …

Avec mon pote Big et mon cousin Philippe on joue régulièrement aux échecs…

En dilettante, hein! On est pas des grands Maitres !

Mais enfin on se débrouille…

Big-et-Philippe

 

Et l’ami Big eh bien je dois dire qu’il me bat le plus souvent…

ça énerve… du coups un soir où je lui ai tenu la dragée haute

j’ai pris plaisir à enregistrer sa réaction…

DSCF1668

Morceau d’anthologie CLIQUEZ ICI

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

