Ah! Le noir et blanc !

L’autre jour en rentrant du travail je vois une fumée au loin… Un paysan de ma campagne du Nord Isère faisait un joli feu de branchages pour nettoyer son champ.

La fumée dans les branches des arbres révélait magnifiquement les rayons du soleil … Heureusement j’ai toujours mon Fuji X100 à portée de la main.

D’abord en couleur, mais je restai insatisfait :

DSCF0785

Alors je lui ai fait subir un petit traitement “à ma façon”, là maintenant je suis content de cette photo !

DSCF07852

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ah! Le noir et blanc !

  1. www.macuisineetvous.com dit :

    En effet un superbe N&B
    Benoit
    http://mesphotosetvous.wordpress.com

Laisser un commentaire

