Qui c’est qui a dit qu’on est trop matérialiste ?

 
Moi je veux bien, mais si je n'avais pas tous ces objets communiquants et un peu de bien matériel, je ne pourrai pas vous amuser avec ce blog ! Il faudrait que je prenne une robe de bure et des vieilles sandales et que je parcours les chemins du bas Dauphiné… Avec mon bâton de pèlerin (laïque) et en criant très fort pour dominer le fracas assourdissant des téléviseurs! Mais quand même ce Victor Hugo, quel sacré visionnaire!
 
 

 

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans Philosophons un peu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

