Petit voyage en Traction Avant…

Un ami possède un Citroën Traction Avant 11Cv… Je lui ai proposé de faire quelques photographies car j’en ai possédé une moi aussi il il ya quelques années et j’avais adoré cette voiture, que j’ai revendue depuis… La mienne était bleue, celle de Jean Pierre est peinte en deux tons du plus bel effet…

C’est une voiture de 1957… Tient, le même âge que le poste de radio que j’ai réparé il y a peu de temps…

3 vitesses et un superbe levier… Attention il faut changer les vitesses sans se presser !

Elle est vraiment magnifique… Allons faire un tour !

Elle fonctionne à la perfection mais consomme pas mal…

Gardons là juste pour faire des photos… ou des mariages …

Merci Jean Pierre pour ce retour vers le Passé !!!

J’ai toujours aimé cette bonne vieille Traction Avant :

TractionVolante

A propos jeangaillat

Marié, 2 enfants, Charlotte et Alexis
Cet article a été publié dans temps qui passe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

